Soins de l'âme : libérations karmiques

Se relier à son âme ...

Se reconnecter à sa lumière, à sa joie intérieure, retrouver son identité d'âme, son empreinte énergétiques. 

Un voyage dans les vies antérieures.

Ce soin est destiné aux personnes qui ont pris soin de se libérer émotionnellement de leur vie actuelle. Il permet d'introspecter sur les mémoires karmiques bloquantes liées à des vies antérieures pour aider l'âme à évoluer et accomplir sa mission en défaisant des contrats d'âmes et en guérissant des traumatismes.

Afin de laisser son âme s'exprimer dans sa vérité et sa lumière, c'est une invitation à voyager dans la conscience, dans les profondeurs de son être.

 

  1. La régression dans les vies passées est surtout un outil pour éclairer ce qui se rejoue dans cette vie d'aujourd'hui et qui a besoin d'être transformé, nous nous attachons plus à l'aspect du sens à donner, plutôt que du contenu. 
  2. La régression nous aide à nous reconnecter à notre plan d'incarnation, ce qui redonne sens à notre présence sur Terre, surtout lorsque nous avons reconnecté à un non projet de conception de la part de nos parents. 
  3. La régression est une pratique transpersonnelle d'exploration du champ de la conscience profonde. Le but de la régression en état modifié de conscience devient un outil de réparation, de compréhension et de reprogrammation à un niveau psycho spirituel élevé du Plan de l'Ame.  

 

La conscience devient âme voyageuse, en dehors du temps et de l'espace, tels que nous nous le représentons dans notre monde cartésien. L'objectif est surtout d'éviter la création de fausses mémoires, mais en revanche d'amener la personne à cheminer selon un protocole sécurisant.

Vous pouvez connaître : 

  •  comprendre votre contrat d'incarnation
  •  rencontrer vos guides et recevoir un soin dans votre haut lieu vibratoire
  •  explorer les contrats d'âmes et de lieux
  •  réactiver vos dons et vos talents
  •  connaître les mémoires de l'Entre-deux vies


Prise de rendez-vous